Madame Georgette DESCHAMPS
| Domiciliée à Lodelinsart (6042) Née à Charleroi (6000) le samedi 18 avril 1925 Décédée à Lodelinsart (6042) le mercredi 23 décembre 2015 à l'âge de 90 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 23 décembre 2015.
1738 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Georgette DESCHAMPS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre un être cher est sans doute le plus difficile qui soit. Cependant, lorsque la peine s’atténuera, son souvenir restera vivant en nous et c'est ce qui doit nous réconforter. Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans cette épreuve et de vous présenter mes plus sincères condoléances..
Christine Cornet- 25-12-15
Hommage
Voilà 5 ans que tu nous as quittée et la douleur est tjs aussi forte car tu prenais une place énorme dans nos vies et surtout la mienne.tu étais tout pour moi,notre complicité me manque terriblement c'est si dur sans toi!
Tu étais une grand-mère exceptionnelle et unique au monde.
Aujourd'hui encore les larmes coulent...
Tu me manques tellement bonne maman...
Magali Rooman- 23-12-20
Hommage
A toi notre petite bonne maman
Perdre notre bonne maman c'est comme perdre une partie de nous! Car elle a été bien plus qu'une grand mère,les souvenirs de notre enfance resteront graver...
Dans notre coeur tu resteras à jamais car tu étais un si petit bout de femme mais importante dans nos vies!
Née le 18 avril 1925, tu en a connu des choses...
Femme forte tu l'as été,surtout de caractère ce qui faisait ton charme.
Mais ce qui te décrit le mieux c'est l'Amour que tu nous as donné, la joie que tu nous partageais, les éclats de rire,le respect que tu nous as appris et bien plus encore,toutes ces choses de la vie qui définissent la bonté d'une femme au grand coeur tout simplement aimée de tous...
Tu étais et resteras là fierté de tes petites filles et de tes arrières petits enfants qui ne cesseront jamais de t'aimer!
Repose en paix et continue de veiller sur nous...
Tu nous manque...
Tu me manque...
Magali Rooman- 26-12-15