Photo 656182Madame Lucia LIBRALE
Il est tard pour te dire au revoir.
Mais tu restes dans mon coeur et mes souvenirs d’enfant.
Photo 872834Madame Annie LENGELÉ née COULON
Que dire de cette terrible nouvelle… je reste sans voix. Nous avons passé tellement de bons moments que nous nous sommes remémorés dernièrement. J’étais heureuse de t’avoir revue après toutes ses années où nos vies avaient pris d’autres chemins. J’espère que là tu vas tu retrouveras cette joie de vivre qui t’avais quitté. Je ne t’oublierai jamais ma belle… je penses très fort à ceux que tu laisses derrière toi. Carine ❤️
Photo 872846Madame Marie-José BODART
Mous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Photo 872971Monsieur Gérald LÉONARD
Très triste nouvelle, sincères condoléances courage à vous tous.
Photo 872906Madame Roberte TUNCKY
Tu me manque mamy , je t'aime moi Kimberley et les 2 loulous te faisons plein de bisous 😟😟❤️❤️
Photo 872749Monsieur Pascal HANZE
Mon pascou,
comme j'aime t'appeler,
Je ne vais pas parler de toi au passé.
La dernière fois que je t'ai vu c'était en Août, nous avons passé un moment agréable tu m'as amené avec mes filles faire du téléphérique, un verre en terrasse, un tour au mont mosan, suivi d'une bonne pizza fruit de mer au feu de bois chez toi.
Qu'est ce qu'on a rigolé ce jour. Je revois encore les vidéos et photos.
Ainsi tu me recevais à chaque fois j'allais à Huy avec ma sœur Marie Jacqueline
Merci pour nos fous rires, merci pour ta dévotion envers ma famille. Merci pour tout ton amour à notre égard.
Tu es une belle âme. Tu me manques déjà.
Merci d'être celui que tu es à savoir aimable, généreux, drôle.
Tu méritais pas de partir seul mon pascou, le destin en a décidé autrement.
Comme tu aimes le dire ( je vous aimes fort)
Pascou, nous aussi nous t'aimons fort, Dieu merci tu le sais.
Il n'en restait plus qu'un et il est parti.
Repose en paix belle âme.
Ta folle
Photo 872855Mademoiselle Marie ARCADIPANE
Au nom de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège au sein de laquelle Marie était inscrite en tant qu'étudiante, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances.
Il n'y a rien de plus dur pour un Doyen de Faculté que de devoir annoncer le décès de l'un ou de l'une de ses étudiant.e.s.
Toute la Faculté : enseignant.e.s, chercheur.e.s, personnel administratif, étudiantes et étudiants est sous le choc.
Un ruban noir vient d'être apposé à notre Logo en solidarité avec la famille et les proches.
Ce message a été envoyé à tous les membres de la Faculté ainsi qu'aux autorités académiques de l'Université de Liège :

Cher·ères Collègues,

C’est avec une profonde tristesse que je vous informe du décès de Marie Arcadipane, survenu le mardi 25 mars.
Marie Arcadipane était sur le point d’obtenir son diplôme en Master Gestion des Ressources Humaines, à finalité en « politique et management RH ».

Marie était une personne exceptionnelle, appréciée de tous pour sa gentillesse, son dévouement et son esprit brillant.
Elle laissera un vide immense dans nos cœurs et nos pensées.

Nous nous joignons à sa famille et à ses proches pour leur adresser nos sincères condoléances en cette période difficile.

Bien à vous

Didier VRANCKEN
Doyen

Faculté des Sciences Sociales - Université de Liège
Faculty of Social Sciences - University of Liege
Photo 872463Monsieur Dimitri MISSOTTEN
Je vous prie d'accepter mes condoléances les plus sincéres.
Mes pensées vous accompagnent vous et votre famille pendant cette période douloureuse. La vie est éphémére, mais le souvenir d'un être cher reste. Je vous souhaite beaucoup de courage, etje suis de tout coeur à vos côtés.
(Ancienne collégue au CPSE)
Monsieur Louis VERCHEVAL
Louis, je t aimais je t aime et je t aimerai toujours. Ta femme Jeanne Marie.
Photo 872364Monsieur Emmanuël MARCEL
Sommes en pensées avec vous après ce tragique accident toutes nos condoléances
Photo 872364Monsieur Emmanuël MARCEL
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous.
Photo 871750Madame Anne CUVELIER
Chère Anne,

tu es réapparue dans ma vie, et moi dans la tienne juste à temps pour que nous puissions nous revoir.

Tu n’aurais certes pas aimé les regrets.

Merci à celles qui ont donné un petit coup de pouce à la vie pour que, à défaut de souvenirs d’anciens combattants, nous échangions un dernier regard.

J’ai parcouru quelques traces de toi sur fb. J’ai reconnu la fille franche, directe, forte, indépendante, pleine d’humour et d’enthousiasme de tes 15 ans ❤️.

Vole ma belle Anne. Vole vers un ailleurs de paix. Cavale, plutôt … cavale au milieu de tes chevaux, sens sur ton visage le vent que tu fends, jette de temps à autres un regard sur tes proches et veille sur eux.

Tu restes dans mon cœur. merci pour ton amitié 😘
Photo 871750Madame Anne CUVELIER
Le souvenir de Anne restera celui d’une belle relation, professionnelle et humaine, enrichie par son écoute et sa générosité. Je vous souhaite tout le réconfort possible et le souvenir de sa rayonnante personnalité.
Photo 871750Madame Anne CUVELIER
Salut Anne,
Tu es partie très vite semble-t-il. Tout à fait à ton image. Je n’étais pas au courant de ta maladie. Je savais que ta santé n’était pas top, mais pas que tu en étais à ce stade. Cette nouvelle me bouleverse particulièrement.
Je vois passer beaucoup de messages provenant de tes amis cavaliers. Là aussi il semble que tu aies été très importante pour beaucoup. Il en est de même dans ton univers professionnel, le secteur des études de marché. Nous avons débuté quasi dans la même période, au bas de l’échelle, et tu es devenue la meilleure chercheuse et modératrice de la partie francophone du pays. J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec toi pendant plus de 25 ans. Comme tu aimais le dire toi-même, tu étais ma modératrice préférée. Je te remercie pour tes analyses profondes, pointues et pertinentes, toujours hyper professionnelles, pour tout ce que tu m’as appris dans nos debriefings sympas et intéressants. Tu es toujours parvenue à apporter une touche spéciale. Et ceci dans la bonne humeur. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec toi. Je me rappellerai nos contacts chaleureux et intéressants, houleux parfois, ton humour, ton rire, ta façon de charrier, les moments d’émotions, ... Je suis heureux d’avoir eu le privilège de te connaître.
On ne s’est malheureusement plus entendu ni vu depuis ma retraite. Mon passage de la vie professionnelle à la retraite a été un moment difficile à plusieurs niveaux. Je ne pouvais pas prendre contact alors. Plus tard, je me suis régulièrement dit que je devais te contacter, mais j’ai remis, remis, remis ... jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Maintenant je le regrette amèrement et je m’en mords les doigts.
J’espère en effet que tu n’es pas loin et que nous nous rencontrerons de nouveau, un jour, ailleurs.
Repose-toi bien.
Xavier
Photo 871699Monsieur Enzo DE MELIS
Aujourd'hui, je souhaite rendre hommage à Enzo, un être cher qui a marqué ma vie et celle de tant d'autres pendant les moments difficiles de son parcours. Bien que notre temps ensemble ait été court, chaque instant a été empreint de profondeur et de signification.

Enzo était bien plus qu'un patient ; c'était une âme pleine de courage et de résilience. À travers la douleur et l'incertitude, il a su faire preuve d'une force remarquable, nous rappelant à tous l'importance de la dignité et de l'espoir, même dans les moments les plus sombres.

Je suis honorée d'avoir pu l'accompagner sur ce chemin, d'avoir pu offrir un peu de réconfort et de présence dans son parcours.

Je tiens également à saluer la famille de Enzo, qui a fait preuve d'un amour et d'un soutien indéfectibles. Votre engagement et votre dévouement ont été une source d'inspiration pour nous tous.

En ce jour, je souhaite que nous nous souvenions de Enzo non seulement pour sa maladie, mais pour l'humain qu'il était. Que son souvenir continue d'éclairer nos vies et nous rappelle l'importance de la compassion, de l'écoute et de la connexion humaine.

Repose en paix, Enzo..
Photo 869841Monsieur Celestin Rucyeribuga
Nous rendons hommage à notre papa, c'était avant tout un mari aimant, un père formidable, un grand-père cool, un arrière-grand-père attentionné, un frère et oncle exceptionnel. Papa tu vas nous manquer énormément!
Photo 871008Madame Maggy HARZE
Nona me manquera beaucoup et je garderai d'elle de merveilleux souvenirs. Je suis heureuse qu'elle ait fait partie de ma vie et elle restera vivante dans mon cœur ❤️
Elle restera ma meilleure amie pour toujours.
Recevez mes condoléances les plus sincères.
Concetta
Photo 870947Madame Anka Klarić
Anka was a beautiful person. So very kind, loving, patient and humble. She cared for everyone. I am thankful for the wonderful food she cooked, her kind words and her courage and devotion to her family. We will muss her very much.
Photo 870871Madame Andrée D'HONDT
Salut Mons Romuald et la Famille, mes Sincieres Condoleances a vous Tous dans ces moments difficiles. Moi j'ai perdu une grande amie, elle faisait partie membre de la famille Noublie pas les moments passer avec Andre a l'île Maurice et même en Belgique ma inviter chez Elle.Bon Courage a vous Tous, Prieras pour Elle Demain. Repose en PAIX DD.
Photo 870404Monsieur François Caucheteux
J’ai eu l’occasion de fréquenter François lorsqu’il était vendeur chez T.Palm et ensuite dans son métier d’agent immobilier. Rien que du bonheur c’était vraiment une belle personne.
Adieu l’ami.
Michel Delporte
Photo 870932Monsieur Jacques CAUFRIEZ
Sincères condoléances à toute la famille.
Photo 870932Monsieur Jacques CAUFRIEZ
Repose en paix Jacque, courage à Jacqueline et ses enfants.
Que de bons souvenirs de notre boulanger du Petit Hornu.
Photo 870588Monsieur Georges BOUCHA
Nous partageons votre peine en ces tristes circonstances. Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 870740Madame Marie-Rose RONSMANS
Merci d'avoir été une super marraine avec moi. Merci pour ta gentillesse, ta compréhension et ta présence. Je ne t'oublierai jamais et tu as aura toujours une place particulière dans mon coeur. Xavier
Photo 869815Monsieur Philippe LEMOINE
Nos coeurs t'accompagnent en ces jours douloureux . Courage.

Hommages précédents Hommages suivants