Monsieur Nestor TALBOT
| Domicilié à Wideumont (6800) Né à Sainte-Marie-Chevigny (6800) le mardi 16 mars 1943 Décédé à Bastogne (6600) le mercredi 23 décembre 2009 à l'âge de 66 ans Epoux de Danièle DEPIERREUX
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 23 décembre 2009.
La dernière modification date du mercredi 23 décembre 2009.
7124 visites
Les témoignages
Témoignage
Merci pour tout très cher Nestor !
Tant de moments privilégiés passés en ta présence, tant d'excellents souvenirs culturels et humains...
Tu as tout fait pour rendre mes rêves possibles et je ne l'oublierai jamais.
Je présente mes condoléances sincères et très émues à toute sa famille .
Sébastien GUIOT- 28-12-09
Témoignage
Il nous a quitté trop vite... Nous lui devons beaucoup, il a su faire naître une harmonie musicaleà son image. En réunissant les musiciens, Il a sans le savoir fait naître des amitiés sincères. Il a su créer de la joie autour de lui et de réels instants magiques. Tout ce qu'il a entrepris a été une réussite et ce pour le bien de tout le monde...Son succès et sa popularité ne l'ont pas empêché de rester un homme simple et digne. Une vie trop courte certes, mais une vie remplie de choses positives. Merci à lui et bon courage à sa famille proche qui l'a toujours soutenu dans ses entreprises ainsi que dans la douleur.
Christelle Anselme- 27-12-09
Témoignage
Assure de toute sa sympathie et présente ses sincères condoléances pour le deuil qui vous frappe. La séparation avec un être cher est cruelle et je vous souhaite beaucoup de courage pour la supporter.
YVETTE MILARD -GILLET- 26-12-09
Témoignage
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Sommes de tout coeur avec vous et compatissons à la douleur de toute la famille;
Jean-Pol et Linda Gillet-Collette- 25-12-09
Témoignage
Je découvre par la presse la disparition de Nestor.
Vous ne me connaissez pas. J'ai vécu 5 mois, en 1967, avec Nestor, lors de notre service militaire à Malines. Un peu paysan tous les deux, nous avons très vite sympathisé. Il me racontait la vie à Wideumont et, un jour, on a fait une "sortie" au club des Luxembourgeois" à Louvain, et on a chanté : Debout sur la frontière aux flancs des noirs coteaux..."
J'ai eu la chance de le rencontrer à la foire de Libramont. Quels souvenirs ! Il n'avait pas changé.
Sans prétendre apporter une consolation à votre chagrin, puisse mon souvenir intense et très amical pour Nestor être une maigre consolation à votre cruelle douleur.
Je vous souhaite beaucoup de courage, c'était un homme incontournable.
Bien à vous
EMILE VANHERCK- 24-12-09