Monsieur Jacques GUILLOT

Domiciliado en Liège (4020)
Nacido en Liège (4000) el viernes, 22 de enero de 1926
Fallecido en Grivegnée (4030) el jueves, 14 de mayo de 2009 a la edad de 83 años
Viudo de Madame Léa LEMMENS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 15 de mayo de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques GUILLOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

Informé par mon père du décès de Jacques, je présente à soeur et à toute sa famille
l'asssurance de ma profonde sympathie.

Rose-Anne D'AMBROSIO-KOENIG- 25/05/2009

Homenaje 

Cher Jacques,
C'est en 1945 que nous avons fait connaissance, en Irlande, où l'armée belge - attachée à l'armée britannique - nous avait envoyés. Nous sommes vite devenus des camarades.
En 1946, tu es venu à Tilff me montrer ton auto; c'était ta première, une Fiat, si je me souviens bien. Par après, tu as gravi un sérieux échelon puisque tu es aller travailler en Porsche ! Et puis nous nous sommes revus régulièrement et nous sommes devenus des amis.
Je n'ai guère d'amis. Tu es le premier à me quitter: je ne me doutais pas que celà était si triste à supporter.
A part ta soeur, je ne connais rien de ta famille. Je veux cependant leur adresser mes profonds sentiments de sympathie et leur souhaiter bon courage dans leur deuil.
Ta conduite exemplaire t'aura ouvert les portes des Cieux où Jésus-Christ t'aura accueilli avec amour.
J'essaierai d'aller t'embrasser une dernière fois ce mardi, mais je ne promets rien: tu sais que je suis handicapé depuis plusieurs mois et qu'il m'est difficile de me déplacer. Si Dieu le veut, nous nous retrouverons bientôt en de meilleurs lieux.
Que l'Eternité te soit magnifique.

Rodolphe KOENIG- 17/05/2009