Monsieur Albert GILLIQUET
Domicilié à Ans (4430) Né le lundi 24 janvier 1955 Décédé à Verviers (4800) le jeudi 22 janvier 2009 à l'âge de 53 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 24 janvier 2009.
1568 visites
Les condoléances
96 condoléances (4 privés)
Condoléances
Pour toi Albert,
Je suis tout petit à coté de ta grandeur !
Je garderai ce souvenir de la Pentecôte 2007 où j'ai pu te connaître !
Ensuite tu as lutté contre ta maladie avec comme soutien Cécile et Jean- Pierre qui ont orphelins de toi !
J'avais toujours dit de me rendre en Belgique pour te rencontrer alors maintenant c'est par la pensée que je vais te rencontrer !
La bonté que tu avais était tellement naturelle ....protèges tous ceux qui souffrent !!nous avons besoin de toi Albert !
Je suis très triste !!!
Je t'embrasse
Ton ami
Guy
Guy Helbert- 09-02-09
Condoléances
A la famille d’Albert Gilliquet
L’ annonce de la mort d’Albert a été pour moi un grand choc. Je savais bien entendu quels étaient les importants problèmes de santé auxquels il était confronté . Mais, dans le courant de l’automne, j’avais été très agréablement surpris de le voir assister à une réunion de travail au cabinet du Ministre Wallon de l’équipement et des transports. Bien sûr, il était amaigri et portait sur son visage les traces du traitement lourd auquel il avait été soumis. Mais, c’était bien le même Albert que j’avais toujours connu lors de réunions de travail relatives aux activités et projets des Parents d’Enfants Victimes de la Route et du GAR : énergique, critique, volontariste, mais prêt à négocier des compromis s’il avait le sentiment que la cause commune que nous défendions s’en trouvait renforcée.
J’étais donc persuadé, lorsque nous nous sommes séparés après la réunion, qu’il s’agissait d’un véritable « au revoir ». C’est vous dire ma douloureuse surprise lorsque je me suis rendu compte, à la lecture de l’annonce de son décès, qu’il s’était en fait agi d’un « adieu ».
J’ai fort regretté de n’avoir pas pu me rendre aux funérailles d’Albert. Ce jour là je devais , en ma qualité nouvelle de Secrétaire Général de la Fédération Européenne des Enfants Disparus et Sexuellement Exploités, présider une journée de travail sur un projet européen. Il m’était impossible , vu le grand nombre de participants, de m’y faire excuser.
Croyez bien toutefois que je m’associe à votre douleur car le départ d’Albert est également pour nous une grande perte. Je lui serai toujours personnellement reconnaissant de s’être tant investi dans le volet wallon et francophone du combat que PEVR et le GAR mènent au nom des parents d’enfants victimes de la route. L’hommage que je tiens à rendre à Albert, je l’exprime également au nom de tous les membres de PEVR, flamands et wallons réunis. Le combat que nous poursuivrons, nous le dédions également à Albert.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage
Francis Herbert
Secrétaire Général
Parents d’Enfants Victimes de la Route
Françis Herbert- 09-02-09
Condoléances
Chère Cécile,
Je viens d'apprendre à mon retour, le décès d'Albert Gilliquet et me
joins à votre peine.
Auriez vous la gentillesse de transmettre mes plus sincères
condoléances à sa famille
Des hommes comme lui sont , hélas, si rare . Son absence fera de
l'ombre tout autour de lui.
Je vous embrasse bien amicalement.
Jean
Jean Vallée- 02-02-09
Condoléances
Chère Cécile et tous les membres du GAR
J'apprends ce jour avec beaucoup de tristesse la perte d'Albert. J'avais suivi avec vous tous son combat contre la maladie et comme vous tous j'espérais qu'il allait vaincre...hélas ! J'envoie mes condoléances les plus émues à sa famille, ses amis et à vous tous en vous souhaitant de persévérer dans votre combat contre l'insécurité routière avec toute la force que la mémoire et l'exemple d'Albert continueront à vous insuffler. Bien amicalement à tous, Solveig AVAC-asbl.be
Solveig Avac-asbl- 30-01-09
Condoléances
La famille Robert Closset vous présentent leurs condoléances sincères et émues.
ROBERT CLOSSET- 30-01-09