Monsieur Michel DESDEMOUSTIER
Domiciliado en Embourg (4053) Nacido en Vezon (7538) el miércoles, 9 de marzo de 1932 Fallecido en Hermalle-sous-Argenteau (4681) el sábado, 1 de julio de 2006 a la edad de 74 años Viudo de Madame Francine COLLEYE
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el domingo, 2 de julio de 2006.
1571 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel DESDEMOUSTIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
13 mensajes (1 no publicado)
Pésames
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Marc et Liliane Leroy- 16/07/2006
Pésames
C’est avec beaucoup de tristesse que, rentrant de vacances, nous avons appris le décès de votre papa. Nous gardons le souvenir de sa discrétion, de sa gentillesse et de sa grande simplicité. Nous aurions vraiment souhaité être à vos côtés à l’occasion de la dernière eucharistie. Nous présentons à toute la famille nos sincères et chrétiennes condoléances et vous assurons, en cette épreuve si douloureuse, de toute notre amitié.
Jean-Pierre et Renée Roland- 14/07/2006
Pésames
Ancien élève du collège Saint-servais, j'ai bien connu "monsieur Desdemoustier", "Desde" tout simplement, en histoire et en latin, 3ème année. C'était un professeur extraordinaire, folklorique et érudit, sévère mais juste, débordant de motivation bien qu'il fut en fin de carrière : c'était en 94'. L'an dernier, devenu professeur, nous avons accompagné ensemble un groupe d'étudiants de Saint-Servais en Grèce. Il me fallait un homme d'expérience et de terrain, il fut celui-là. J'ai dès lors connu "Michel", tout simplement, et nous fûmes, élèves et accompagnateurs, séduits par le dynamisme débordant de ce septuagénaire bon teint. Michel donnait envie de vieillir, tant il était resté jeune d'esprit. La nouvelle de son décès m'a donc surpris et meurtri. Mais au-delà de tout, de la douleur et des condoléances que je vous présente, Michel restera un souvenir, beau et tenace. Et un exemple à suivre dans mon métier de professeur.
Th. Godet
Thierry Godet- 07/07/2006
Pésames
Annick,
C'est via le journal (que je ne lis pas d'habitude) et en vacances à Rhôdes que j'ai appris la triste nouvelle. Je te présente, ainsi qu'à toute ta famille, mes sincères condoléances. Je sais que les mots n'y changeront rien mais ton papa a été et restera un grand homme pour toujours. De tout coeur avec vous en ces moments difficiles.
Aline WALPOT- 07/07/2006
Pésames
De retour de quelques jours de vacances , je viens d'apprendre la triste nouvelle . Au nom de l'Association des Parents que je représente et en mon nom personnel , je tiens à vous présenter mes sincères et chrétiennes condoléances. J'ai connu Monsieur Desdemoustier comme secrétaire au Conseil de participation et nous avons pu ainsi échanger quelques idées .
Veuillez croire en ma profonde sympathie .
Genevièeve Caudron
Présidente de l'Association des Parents
Geneviève Caudron- 07/07/2006
Los demás mensajes ...