Monsieur Roland CANAYER

Photo 845281
Domicilié à Molières-Cavaillac (30120, France)
Né à Alzon (30770, France) le mardi 10 octobre 1950
Décédé à Molières-Cavaillac (30120, France) le dimanche 20 octobre 2024 à l'âge de 74 ans
Epoux de Madame Geneviève CANAYER

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 21 octobre 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Roland CANAYER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

81 messages (66 privés)
 
Condoléances 

Condoléances à toute la famille !
Nicolas
MONKAWA

Nicolas ROBINE- 22-10-24

Condoléances 

Mon ami Roland, nous a quittés.
Il a toujours continué son activité de Maire, de Président du SMEG, sans faiblir, sans se plaindre. Toujours accueillant, souriant, il a assumé avec une grande efficacité sa noble mission d'élu.
Qu’il repose en paix avec le sentiment du devoir accompli, lui, l’homme dévoué qui aura, avec son humanité et ses convictions, marqué sa commune et le Pays Viganais.
C'est une très belle personne qui nous quitte, quelqu'un de "bien".
En ce moment de grande tristesse, je tiens à témoigner toute ma sympathie et présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Cassou

Stéphane MALET- 22-10-24

Condoléances 

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Roland. J'aurais apprécié toutes ces années, à travailler sous sa présidence. Je retiendrais de lui, sa gentillesse, sa justesse, son intégrité, son honnêteté...
Je vous présente toutes mes condoléances. Il reste à présent de lui, les souvenirs à chérir.
Je pense fort à vous et vos proches et je m'associe à votre peine. Courage à vous dans cette épreuve.

Emilie NEGRON- 22-10-24

Condoléances 

Nous sommes heureux d’avoir connus Roland qui, au court de sa vie a fait partie de la nôtre. Il a été l’élève de Monique Pradeilles à l’école primaire d’Alzon, puis plus tard, le maître d’apprentissage de Vincent et enfin collègue d’Hélène à la Mairie de Molières. Toujours disponible et à l’écoute, sa bonne humeur et son sens de l’humour vont nous manquer. Nous prenons part à votre douleur et nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Hélène et Vincent PRADEILLES

HELENE et VINCENT PRADEILLES- 22-10-24

Condoléances 

Sincères condoléances.

Patricia Mercier- 22-10-24


Les autres messages ...