Monsieur Patrick BOUCHET

Photo 835458
Domicilié à La Grande-Motte (34280, France)
Né à Avignon (84000, France) le mardi 8 octobre 1963
Décédé à Montpellier (34000, France) le dimanche 11 août 2024 à l'âge de 60 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 13 août 2024.

Les hommages

7 hommages (3 privés)  
Hommage 

Patrick, c était la joie incarnée, la bienveillance, la définition même de l'epicurisme. Je revois son sourire, ces yeux pétillants. Il brûlait la chandelle par les 2 bouts, il vivait tout pleinement, il était disponible pour ces amis.
Quelle belle personne, j emporte avec moi son sourire
Clementine

Clémentine Martin- 18-08-24

Hommage 

Jamais je n'oublierai Patrick, quel phénomène, j'ai tellement appris à ses côtés, aussi bien professionnellement qu'humainement.
Il forgeait le respect de tous, tellement bosseur, passionné et passionnant, captivant, il avait l'art et la manière de transmettre ses connaissances avec un peu de sérieux et surtout beaucoup d'humour.
Nos longues discussions, nos éclats de rire, me manqueront...
Il laisse un grand vide, je tiens à présenter mes condoléances à toute sa famille, Patrick était plus que mon ancien patron, plus qu'un ami et je promet de toujours être là pour ses enfants que j'ai toujours considéré comme mes neveu et nièce.
Mes pensées vous accompagnent, mon état de santé ne me permet pas d'assister au obsèques, mais je serai là par la pensée.
Ingrid

Ingrid Fleury- 18-08-24

Hommage 

Cher Patrick,

Tu nous as quittés trop tôt, laissant derrière toi un vide immense. On a partagé tant de moments ensemble, surtout à la gymnastique, où notre complicité faisait de chaque séance un instant de bonheur pur. Toujours prêt à faire une bêtise, à provoquer le rire chez les autres, tu étais l’âme joyeuse du groupe, celui sur qui on pouvait toujours compter pour égayer les soirées.

On était inséparables, toi et moi, toujours partants pour des aventures folles, pour des moments de rigolade jusqu'à en avoir mal au ventre. Je me souviens de ces soirées où ta maman se joignait à nous, son rire si expressif résonnant dans la pièce, faisant écho à notre propre joie. Ces instants resteront gravés en moi, des souvenirs précieux d’une époque où tout semblait plus léger grâce à ta présence.

Bien sûr, comme dans toute relation, il y a eu des hauts et des bas. Mais aujourd'hui, je choisis de ne garder que le meilleur, de me rappeler de toi comme ce complice de toujours, cet ami inestimable qui savait rendre la vie plus belle.

Je t’imagine maintenant, au royaume des anges, déjà en train de faire des bêtises, de provoquer des éclats de rire, fidèle à toi-même. Tu es parti, mais ton esprit continue de vivre en chacun de nous, dans nos rires, dans nos souvenirs, dans cette envie de profiter de chaque instant.

Repose en paix, mon ami. Tu resteras toujours dans mon cœur.

Avec toute mon affection.

Hervé

Hervé MASSION- 17-08-24

Hommage 

Veuillez accepter mes sinceres condoleance merci a toi Patrick pour ta recette Des st jaques chaque fois que je la ferais je penserais a toi.
Tu ea partit trop tot comme un autre patrick.....
Je souhaite beaucoup de courage et de force a ta famille et tes proches

Valerie Schools- 15-08-24