Madame Cécile IPPOLITO

Domiciliée à Geispolsheim (67118, France)
Née à Strasbourg (67000, France) le mercredi 21 janvier 1981
Décédée à Strasbourg (67000, France) le vendredi 14 juin 2024 à l'âge de 43 ans
Epouse de Monsieur Samuel TEMMERMAN

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 18 juin 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Cécile IPPOLITO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (26 privés)
 
Condoléances 

Toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments si difficiles. Nous n’avons pas les mots pour vous exprimer notre tristesse , nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Tendrement famille Jolas et Da Costa.

Laurent Jolas- 19-06-24

Témoignage 

Je venais de passer une des meilleures journées de l'année, tant sur le plan sportif que psychologique, sans oublier la fête des pères. Mais lorsque Sam m'a contacté, l'ascenseur émotionnel a été brutal.

Je ne suis pas d'ici, et il faut avoir une ouverture d'esprit pour accepter ceux qui viennent d'ailleurs. Cécile, on s'est rencontrés par hasard, et dans une des périodes les plus dures de ma vie, tu es devenue une véritable amie. Tu étais ma confidente, celle à qui je pouvais tout raconter - c'était réciproque !

Ton départ m'a choqué. Il y a des centaines de personnes que j'aurais mises sur une liste avant toi. Je n'ai pu m'empêcher de partager cette nouvelle avec mes proches, exprimant ainsi mon manque. Quand j'ai dit "Ma pote est partie", sans mentionner ton prénom, Céline m'a demandé : "Ce n'est pas Cécile...?" et mon copain Matthieu a dit : "Celle avec qui on était à table au mariage ?"

Cécile, dans ma nouvelle vie alsacienne, tu m'as aidé à m'intégrer. On a bien rigolé, entre les bars de la Krutenau, les soirées aux Aviateurs ou dans les environs, les concerts à la Laiterie, Synapson, Lilly Wood... On s'est connus et on a partagé ces moments de complicité entre amis sans équivoque ni jalousie. Il y a eu des changements de maison, de travail, ta rencontre avec Sam puis Simon, Ramona et Kian de mon coté !

Depuis mon déménagement dans le Haut-Rhin, on se voyait logiquement un peu moins; Sam et Ramona ont été intégrés dans nos plans, mais cela ne nous a pas empêchés de nous retrouver ici ou là en famille, ou pour nos anniversaires, mariages, de faire des sorties dans la neige ou aux marchés de Noël.
        
Au delà de Whatsapp, nous prenions aussi le temps de nous rencontrer pour un resto et de cette occasion pour parler 'perso', opportunité de garder ce lien spécial.

Cécile, de notre relation, je regrette qu'une chose : qu'elle s'arrête si brusquement. Saches qu'à refaire, je ne changerais rien.
À tous ici présents : On ne connait pas tout de nos proches; Vous avez perdu une fille, une mère, une femme, collègue. Moi, j'ai perdu une amie, je voulais par ce mot, montrer comme elle était spéciale pour moi.

Cécile, saches que tous ces moments de partage restent gravés dans ma mémoire, je laisse ici ces quelques photos en souvenir pour témoigner du passé.
Ramona et moi nous associons à la peine de Nina, Simon, Sam, tes parents, collègues et tous les autres pour qui tu étais spéciale, et à qui tu vas manquer.

Pierrick O'MURPHY- 20-06-24

Hommage 

Cécile,
l’annonce de Sam fut un véritable choc pour Yannig et moi.
Tu as été une connaissance de l’école d’infirmière puis une collègue des urgences et ensuite une véritable amie.
Nous avons vu nos soirées évoluer en sortie de couple avec Magali, nos mariages et la naissance de nos enfants. Je me rappelle encore que tu avais Trystan dans tes bras à la maternité.
J’admirais ton courage de reprendre les études et de te lancer dans un nouveau mémoire et on en parlait encore samedi chez vous.
Même si la vie ne nous permettait pas de nous voir plus souvent tu prenais toujours de mes nouvelles et je t’en remercie. Nous avons eu la chance de te voir récemment et de passer de bons moments chez vous avec nos enfants.
Te dire au revoir est difficile et tu laisses un vide à toutes les personnes qui ont eu la chance d’être à tes côtés.
Je veillerai sur Nina, Simon et Sam comme je te l’ai dit quand je tenais ta main en réa.
Je perds aujourd’hui une amie, une sœur de cœur, une confidente.
À toi mon amie, je t’aime.

Dorothée PIRIOU- 25-06-24