Monsieur Bengt SVENNBERG
| Woonachtig te Boncelles (4100) Geboren te Ängelholm (26200, Zweden) op zondag 8 maart 1942 Overleden te Boncelles (4100) op zaterdag 26 november 2022 op 80-jarige leeftijd Echtgenoot van Madame Françoise GOURMET
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 27 november 2022.
2791 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bengt SVENNBERG. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Francoise, Julie, Lisa... Quelle triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Je n'ai que de bons souvenirs passés en compagnie de Bengt. Je vous présente mes sincères condoléances et vous envoie tout mon courage dans ces moments difficiles. A bientôt. Carole et ses hommes.
Carole Denis- 27/11/2022
Eerbetoon
Il est des Hommes qui participent au parcours de vie de celles et ceux qu’Ils rencontrent, et avec qui les moments partagés sont toujours nourris par l’enrichissement humain, en toute sincérité et amitié.
Pour Jacqueline et Moi, Bengt est membre de ce cercle restreint.
Ces moments partagés avec Bengt au sein de votre sympathique Clan familial, Clan qui nous a toujours accueillis, nous nous les remémorons souvent avec nostalgie et mais aussi beaucoup de plaisirs. Ce n’est pas cette dure échéance imposée par la dure loi de la Vie biologique qui va nous empêcher de nous ressourcer, encore et encore, en plongeant dans ces souvenirs.
Nous sommes persuadés que les « fumerolles » de Bengt ont gardé de bons réflexes marins et qu’elles ne tarderont pas à voguer vers le Nuage où réside Philippe.
Bon vent l'Ami Bengt.
Sincères condoléances à toute la Famille.
Guy DENIS- 1/12/2022