Madame Bénédicte MAHY

Photo 729093
Domiciliada en Wellin (6920)
Nacida en Lomprez (6924) el viernes, 1 de mayo de 1959
Fallecida en Wellin (6920) el domingo, 3 de julio de 2022 a la edad de 63 años
Viuda de Monsieur Eric DAMILOT

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 4 de julio de 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Bénédicte MAHY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

88 mensajes (76 no publicados)
 
Pésames 

J'ai connu Bénédicte au Patro de Lomprez, il y a longtemps et son papa était mon professeur. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Eddy MILICAM/P- 08/07/2022

Pésames 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié. Et recevez de notre part nos très sincères condoléances.
Désolé de n'avoir pas su rentre un dernier hommage à Bénédicte voilà que l'on vient de l'apprendre. Courage à vous tous.

Yvan et Mireille Mazy- 08/07/2022

Pésames 

Nous vous présentons nos sincères condoléances

Renaud et Françoise Chaboteaux-Cavillot- 06/07/2022

Pésames 


Pas sûr que l'on parvienne à rencontrer la famille Damilot et celle de Thérèse, pour leur présenter nos sincères condoléances, suite à ce nouveau départ bien cruel.

Veuillez toutefois bien tous croire à nos pensées pour vous et pour la défunte que nous ne connaissions pas particulièrement, mais qui, elle aussi, s'envole bien trop jeune !

A tous, bon courage devant ce douloureux départ d'une Maman, Mamy ou Frangine.
Au revoir, Madame !

Roger FRANCOIS, conseiller communal à Bertrix et Brigitte- 04/07/2022

Pésames 

Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

Maryse Mazy- 04/07/2022


Los demás mensajes ...