Monsieur Marc GILSON
| Domicilié à Heure (Nam.) (5377) Né à Léopoldville (République Démocratique du Congo) le samedi 3 novembre 1951 Décédé à Heure (Nam.) (5377) le samedi 5 mars 2022 à l'âge de 70 ans Epoux de Madame Jeanne de Chantal DEWAELHEYNS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 6 mars 2022.
2910 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marc GILSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
rachid khatri- 20-03-22
Condoléances
Elle arrive toujours trop tôt, la mort. On aurait voulu encore dire, faire, ne pas dire...tout simplement vivre encore une fois, mais elle est là. Comme il est écrit: "...we are a mist that appears for a little while and then disappears"; oui, une brume qui se lève le matin puis disparaît.
Une bien triste nouvelle lorsque j'ai lu ce courriel sur la disparition de Monsieur Gilson. Il a été notre professeur à la CBC.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches, amis. Puissiez-vous garder les bons souvenirs de son vivant.
Nadine Nandu - Comptable.
Nadine Nandu- 11-03-22
Condoléances
Le Conseil d'Administration de la Régie Communale Autonome d'Amay et les membres du personnel de la régie des sports Amasports vous présentent leurs sincères condoléances.
Coline Gilles- 11-03-22
Condoléances
Chère Chantal,
Quelle immense tristesse que d'apprendre la disparition d'un homme comme Marc. Je pense que tu vas crouler sous les témoignages de sa nature entière, virulente, bout en train et des marques de sympathie de tous côté.
Marc est, était un homme qui "marque" les gens qu'il croise. Quiconque l'a eu sur son chemin s'en souvient. Une force vive.
Il manquera à beaucoup et surtout à toi.
Reçois toutes mes condoléances.
Malgré que je ne les connais pas, je présente aussi mes condoléances à sa fille et ses petits enfants dont il a tant parlé.
Courage à toute sa famille. Il n'y a pas d'autres mots dans un moment pareil.
Dominique DESCAMPS, consoeur de Marc
Dominique DESCAMPS- 09-03-22
Condoléances
Très triste d'apprendre cette nouvelle ... j'ai eu l'occasion de l'avoir comme prof à la CBC et j'en ai un souvenir impérissable. Rigueur ... mais aussi un humour extraordinaire ...
Toutes mes condoléances à ses proches
Carine Guillaume- 09-03-22
Les autres messages ...