Monsieur Jean-Claude DESTERCKE
Domicilié à Saint-Vaast (7100) Né à Haine-Saint-Paul (7100) le lundi 29 novembre 1954 Décédé à Saint-Vaast (7100) le mercredi 31 décembre 2014 à l'âge de 60 ans Epoux de Madame Béatrice DETOLLENAERE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 31 décembre 2014.
4214 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude DESTERCKE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Ghislain DUFRANE- 05-01-15
Condoléances
Ce week-end dernier, nous avons appris la triste peine qui vous frappe suite au décès de Jean-Claude, notre ancien collègue de la section Bois.
Malheureusement, compte tenu du délai, il nous a été difficile de nous organiser pour pouvoir vous rendre visite.
Ce matin, j’ai proposé à 2 professeurs qui le connaissaient plus particulièrement et qui ont travaillé avec lui d’assister aux funérailles et lui rendre un dernier hommage au nom de la section Menuiserie de notre école.
Ne pouvant me joindre à eux, je me permets d’utiliser ce mode de communication pour transmettre toutes mes condoléances à son épouse Béatrice ainsi qu’à sa famille.
En ces moments douloureux, toutes nos pensées vous accompagnent.
Ghislain DUFRANE- 05-01-15
Condoléances
Je garderai toujours le souvenir d'une belle amitié sincère avec Jean-Claude; nous étions plus que des collègues à l'école.
Nous nous étions rencontrés pour la dernière fois au Colruyt de La Louvière il y a peut-être deux ans déjà.
Je présente mes chrétiennes condoléances à toute la famille et partage votre peine de tout coeur !
Avec toute mon amitié.
Octave
Octave BALASSE- 04-01-15
Condoléances
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
J'ai eu l'occasion de collaborer avec Jean-Claude lorsque j'étais psychologue PMS à Saint-Luc et j'appréciais cette collaboration.
Philippe Gossuin- 04-01-15