Monsieur Marc DEVILLE

Domicilié à Tubize (1480)
Né à Uccle (1180) le vendredi 25 juillet 1958
Décédé à Haine-Saint-Paul (7100) le jeudi 10 avril 2014 à l'âge de 55 ans
Epoux de Madame Chantal JONNAERT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 11 avril 2014.

Les témoignages

5 témoignages (2 privés)  
Témoignage 

C'est au moment de faire mes voeux de Noël que je tombe sur cette nouvelle qui me touche au fond du coeur. Professionellement connu en 2003 Marc est très rapidement devenu un ami et un "confort" morale dans mes soucis d'époque. Anglais à la C.E. Marc m'a "defendu" avec sa façon de faire qui est bien connu à ceux qui l'aiment et qui l'apprécient comme moi j'ai fait. Ayant quitté la Belgique pour la France, ensuite venu en Espagne les contacts se diminuaient mais chaque fois en Belgique ma femme Jeanette et moi étions accueillis chez Chantal et Marc avec une sympathie extra ! Renaud a passé une période en Angleterre chez mon neveu et Marc a toujours chantait les louanges du bien que cela a fait pour son fils... nous avions de véritables liens d'amitié que la distance a rendu difficile mais que le coeur y était. Sa dernière lettre de 2014 , annonçante sa maladie contre laquelle " je lutte de toutes mes forces a travers des chimiothérapies" .... Marc termine sa lettre par, "Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite tous les bonheurs du monde"....j'ai la gorge serrée et les yeux remplis par ce message d'Adieu. Thank you Marc, you were my pillar of strength.

Richard Granville- 11-12-15

Témoignage 

Nous venons d'apprendre cette nouvelle qui nous touche énormément, nous ne pourrons jamais oublier tant son professionnalisme, sa disponibilité et sa grande humanité .
Aurevoir Maître Deville et encore milles mercis pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Marc et Véronique DEMEYER- 17-11-14

Témoignage 

il est des hommes qui marquent une vie, Marc a marqué la mienne. Bien plus qu'un avocat de très grand talent, bien plus qu'un conseil très avisé, bien plus qu'un très précieux proche, il allait certainement devenir - ou était déjà devenu - un très grand sincère ami ... le temps nous ayant manqué (juste quelques heures...), je ne le saurai jamais... Mais le vide est immense. Irremplaçable, c'est le seul mot qui, pour moi, lui convient ...

paul fraikin- 15-04-14